TchatLand-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TchatLand-Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionClique ici pour venir sur le TchatClique ici pour aller a la boutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma signature a été supprimée

Aller en bas 
AuteurMessage
Piox
Créateur
Piox


Nombre de Post : 130
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Châteauguay

Ma signature a été supprimée Empty
MessageSujet: Ma signature a été supprimée   Ma signature a été supprimée I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:51

Plusieurs raisons peuvent expliquer la suppression de votre signature.

• Tout d'abord, la plus courante, celle de la taille.

Les signatures ne doivent pas dépasser :
- 300 pixels de hauteur : après c'est trop gros sur le forum
- 550 pixels de largeur : après ça déforme le header du site (bannière en haut du site)

Voilà donc la taille maxi à ne pas dépasser sous peine de se faire effacer sa signature :

Ma signature a été supprimée Download

• Ensuite, les insultes, le racisme et autre forme d'irrespect sont interdits.

Si votre signature ne respecte pas le règlement de conduite ou le règlement du forum, ne vous étonnez pas qu'elle soit supprimée !

• Il y a enfin la publicité.

- Elle est autorisée dans ta signature, par contre il est interdit que tu fasses la promotion de tout site dans ta signature en floodant sur le tchat pour que les autres aillent cliquer dessus, dans ce cas ta signature sera supprimée et tu risqueras d'être puni(e).



L'équipe des modérateurs se réserve donc le droit de supprimer sans préavis toute signature ne respectant pas les règles précédemment énoncées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatland.jimdo.com
 
Ma signature a été supprimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchatLand-Forum :: Aide-
Sauter vers: