TchatLand-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TchatLand-Forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionClique ici pour venir sur le TchatClique ici pour aller a la boutique
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flavicon pour le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Piox
Créateur
Piox


Nombre de Post : 130
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Châteauguay

Flavicon pour le site Empty
MessageSujet: Flavicon pour le site   Flavicon pour le site I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:25

Bonjour a tous,

Aujourd'hui démarre le concours pour le flavicon du site.
Pour les néophytes, le flavicon s'affiche à dans la bare d'adresse.C'est une petite image qui peut servir d'aide pour reconnaitre le site.Le but est d'en faire un.C'est une occasion pour les vainqueurs de laisser une trace de leur passage sur TchatLand, alors à vous de saisir l'occasion tongue

Voici un exemple
Taille d'image: 16x16 ou 32x32 Pixel

DEROULEMENT DU CONCOURS :

Vous avez donc deux semaines pour m'envoyer votre image. Je n'en accepterai qu'une seule par membre, alors réfléchissez bien avant d'envoyer votre MP.
Vous avez donc jusqu'au Samedi 27 Février à minuit pour participer.
A l'issue de ces deux semaines, je posterais toutes les pensées du jour reçues. A ce moment là elles seront anonymes pour ne pas influencer les votes.
Une fois postées, vous aurez 48h pour voter, toujours en m'envoyant un MP, pour les trois images qui vous plaisent le plus.
Au terme de ces 48h, nous aurons donc trois finalistes, qui remporteront respectivement 100, 250, et 500 Tchat'z pour la forme, mais qui surtout verront leur flavicon apparaitre sur le site.

Comme tout concours, il y a certaines règles dont une en particulier : les personnes qui participent au concours s'engagent à ne pas révéler leur pensée du jour à quiconque. Nous révèleront le nom des 3 finalistes, et jusqu'à ce moment, ils ne devront pas essayer d'influencer les votes en révélant leur image. Tout cas avéré d'enfreinte à cette règle entrainera la disqualification du candidat.
Une seule image sera acceptée par membre. De plus, les pensées devront respecter le règlement de TchatLand (évident, non?).
Autre chose, les images doivent être en rapport avec TchatLand.



Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu, soyez originaux, et que les plus inspirés gagnent ! cheers


Piox
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatland.jimdo.com
 
Flavicon pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Site!
» Nouveau site
» Communiqué pour la Prochaine Version
» Sondage Pour la prochaine version
» Concours pour la prochaine version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchatLand-Forum :: Concours-
Sauter vers: